L’Olympique de Marseille a proposé ce samedi d’ouvrir les portes du stade Vélodrome et de son centre d’entraînement après le confinement pour accueillir, par exemple, des campagnes de tests.
L’Olympique de Marseille prépare le terrain pour l’après-confinement. Il propose de mettre à disposition le stade Vélodrome et la Commanderie, son centre d’entraînement. Le club a fait cette annonce dans un communiqué publié, ce samedi, sur son site Internet.
Ces infrastructures, précise l’institution, pourront permettre d’accueillir par exemple “des campagnes de tests de masse […] réalisées par les autorités sanitaires.” Elles pourraient aussi être utilisées pour “l’hébergement du personnel soignant” et pour “le stockage de matériels et nourriture.”
À travers sa fondation, l’Olympique de Marseille rappelle qu’il a déjà fait un don de 50.000 euros après avoir lancé une collecte en faveur des soignants. L’OM a par ailleurs “fourni” à la Banque alimentaire trois tonnes de denrées qui profiteront à 6.000 personnes pendant un mois. La distribution de ces repas a d’ailleurs débuté fin mars.
Le Tunisien Ali Maaloul, arrière gauche du club égyptien Al Ahly, est en concurrence avec…
C'est officiel. Le tirage au sort de cette deuxième édition de la Coupe Arabe estampillée FIFA…
Le club russe Akhmat Grozny a annoncé la blessure du joueur international tunisien Nader Ghandri,…
Dans la nuit de mardi à mercredi, Golden State a bien lancé sa demi-finale de…
La sélection nationale tunisienne de handball des moins de 20 ans (nés en 2004) affronte…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment