Le club anglais de Manchester City a décidé de mettre l’Etihad Stadium à disposition des autorités sanitaires dans le cadre de la lutte contre la pandémie de coronavirus.
Privé de match en raison de la suspension de la Premier League, l’Etihad Stadium va pourtant connaître une grosse activité dans les prochains jours. A l’image de Santiago Bernabeu à Madrid, le club de Manchester City a décidé mettre son stade à disposition de la santé publique dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.
Les Cityzens ont autorisé les autorités à en faire usage comme bon leur semble et selon le Manchester Evening News, l’habituel jardin de Sergio Agüero et consort devrait servir à la formation du personnel soignant.
Depuis le début de l’épidémie, le coronavirus a déjà fait 1019 victimes outre-Manche et a poussé la santé publique (NHS) à lancer la construction d’un hôpital de campagne dans le centre-ville de Manchester. C’est dire à quel point la mise à disposition de l’Etihad Stadium devrait bien aider.
Dans la nuit de mardi à mercredi, Indiana Pacers s'est de nouveau imposé contre Cleveland…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le président du Club Africain, Haykel Dkhil, a adressé un message aux supporters de son…
L’attaquant tunisien Fakhreddine Ben Youssef est proche de quitter le club égyptien d’Al-Masry de Port-Saïd…
Pour le compte de la finale de la 32e édition de Supercoupe féminine de handball,…
L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale, Jalel Kadri, a réussi à mener son équipe, le club…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment