Quelle geste de la part de Ben Cherifia ! Le gardien de but de l’Espérance Sportive de Tunis a décidé de verser une somme de 5 mille dinars pour soutenir le fonds 1818 mis en place par le ministère de la Santé, contribuant à la prévention du coronavirus.
Le portier Espérantiste a indiqué dans une vidéo publiée sur Twitter qu’il prendra en charge des familles tunisiennes nécessiteuses, pendant cette situation délicate.
L’international tunisien a également lancé un défi à ses partenaires, Khalil Chammam, Sameh Derbali et Chamseddine Dhaouadi, pour faire partie de la lutte contre la propagation de coronavirus.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment