Après avoir détecté la maladie de Majdi Traoui, l’entraîneur de l’Espérance Sportive a été mis en quarantaine, en attendant le résultat de son test PCR effectué aujourd’hui.
Dans un communiqué rendu public ce lundi, l’Espérance de Tunis a indiqué que son entraîneur adjoint, Majdi Traoui a été testé positif au coronavirus vendredi. En conséquence, l’ex international tunisien a été mis en isolement. Idem pour le médecin de l’équipe première Dr. Yassine Ben Ahmed qui a eu un contact direct avec Traoui. Ben Ahmed a été remplacé par Dr. Sahbi Rameh sur le banc à l’occasion de la finale de la Coupe de Tunisie, disputée hier.
Selon le même communiqué, tout l’effectif de la formation des Sang et Or, dont tous les joueurs, a été testé négatif, samedi dernier avant le match contre l’US Monastir. Mais, l’entraîneur Mouiine Chaabani s’est plaint ce matin des symptômes de la Covid-19, pareil pour Dr. Yassine Ben Ahmed. Les deux hommes ont effectué les tests Corona avant de se confiner en attendant les résultats.
Pour le compte de son premier match du groupe A du championnat d’Afrique des Clubs…
Le tirage au sort des quarts de finale de coupe de Tunisie de handball seniors…
Tombeuse (1-0) du CS Khenis, la JS Mannouba est la première équipe qualifiée qui a…
Ce jeudi, la FIFA a publié sa mise à jour de litiges, dont 9 clubs…
À moins d’une semaine du quart de finale aller de Ligue des Champions entre Arsenal…
Au cours du congrès annuel de l'UEFA à Belgrade, le président de la FIFA, Gianni…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment