Categories: Sport

Coronavirus : Mouiine Chaabani hospitalisé en urgence relative

L’entraîneur de l’Espérance Sportive de Tunis Mouiine Chaabani, testé hier positif au coronavirus, a été pris en charge dans une clinique à Tunis, cet après-midi. 

Mouiine Chaabani, testé positif au coronavirus, a été hospitalisé ce mercredi 30 septembre 2020. Les pompiers sont intervenus directement au domicile de l’entraîneur de l’EST. Il a ensuite été pris en charge “en urgence relative” dans une clinique privée à Tunis, selon des sources bien informées. 

Il est à noter que Chaabani a été testé positif à la Covid-19 après la découverte de cas positifs dans l’effectif de l’Espérance.

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications