Initialement prévues en début du moi de mai, La Confédération Africaine de Football aurait pris la décision de reporter les dates des demi-finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la CAF en raison de la pandémie de coronavirus.
Alors que les compétitions dans la Ligue des champions et la Coupe de la CAF sont arrêtées au stade des demi-finales, la CAF essaie de mettre en place différents scénarios qui permettraient aux clubs de terminer cette édition. «Si la situation sanitaire s’améliore, l’idée est de faire jouer les matchs de la Ligue des champions et la Coupe de la Confédération début juin. L’autre éventualité est d’utiliser la fenêtre FIFA du mois de septembre pour jouer ces matchs», a confié Abdelmounaïm Bah, secrétaire général par intérim de la CAF.
Prévus au mois de mai, la Confédération Africaine de Football pense actuellement à la nouvelle date pour les jouer au vu d’un calendrier international qui se retrouve de plus en plus chargé pour cause de coronavirus. Selon les dernières estimations, les demi-finales des compétitions pourraient avoir lieu au mois de juin.
Il est à rappeler que la CAF a déjà dû reporter les troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 prévus au mois de mars.
A en croire les informations publiées par Sky Sports, le profil de l’international tunisien Elias…
Ci-après les résultats enregistrés à l'issue des matches comptant pour le troisième tour préliminaire aller…
Dans la nuit de dimanche à lundi, et au Game 1 du premier tour des…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Ce dimanche 20 avril 2025, l’Espérance de Tunis a bel et bien entamé sa campagne…
La 142e édition du derby de la capitale, tant attendu entre le Club Africain et…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment