Sport

Coronavirus : un chroniqueur de Canal + contaminé

Coronavirus : un chroniqueur de Canal + contaminé

Le chroniqueur de la chaîne française Canal +, Pierre Ménès, a été infecté par Covid-19. Admis à l’hôpital la semaine dernière, il annonce dans une vidéo en sortir ce lundi.

Pierre Ménès a été touché par l’épidémie de Covid-19, mais il va mieux. Conduit mardi dernier à l’hôpital Beaujon, à Clichy (Hauts-de-Seine), le consultant du Canal Football Club, qui s’était pourtant bien confiné depuis plusieurs semaines (il n’avait même pas été autorisé à faire ce qui aurait dû être la dernière émission du CFC, le dimanche 22 mars, avant son annulation au dernier moment), a publié ce lundi une vidéo depuis sa chambre d’hôpital : « L’ambulance vient pour me ramener chez moi à 14 heures. »

Ménès est un consultant sportif français spécialisé dans le football. Après une première carrière dans la presse écrite, il fait ses débuts à la télévision sur la chaîne du groupe « L’équipe » qui l’emploie, commence à connaitre la notoriété sur M6, puis rejoint Canal + et C8. Il intervient également sur les antennes d’autres chaînes de télévision et de radio.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut