Interviewé par la chaîne nationale, le président de la Fédération Tunisienne de Football, Wadii Al Jarii estime que la priorité est d’assurer la santé de tous.
Dans un long entretien accordé à la chaîne Watania 1, Al Jarii explique qu’avant de penser au football, il est important d’assurer la sécurité sanitaire de tous : « Ce qui compte aujourd’hui, c’est que la sécurité de toutes les personnes soit assurée. On ne doit penser qu’à cela. C’est pour cette raison qu’il faut suivre à la lettre les conseils du gouvernement et rester chez soi. C’est la priorité. Seul le gouvernement peut prendre les décisions » explique le patron de la FTF.
Concernant la reprise des compétitions footballistiques, Wadii Jarii a indiqué que les championnats de Ligue 1 et Ligue 2 pourraient faire leurs retours après le mois de Ramadan à condition que les autorités concernées acceptent cette proposition, en attendant l’évolution de la crise sanitaire. Ces matchs auront lieu à huis clos, selon Al Jarii.
Al Jarii a également dévoilé que la Fédération de Football risquait de perdre 60 millions de dinars à cause de l’arrêt de l’activité footballistique suite à la pandémie du Coronavirus.
C'est historique ! Selon la dernière mise à jour de Transfermarkt, l'attaquant égyptien de Manchester…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Une mauvaise opération pour les fans du FC Barcelone, tenu en échec à l'Estadi Olímpic…
Pour le compte de son second match du groupe A du championnat d’Afrique des Clubs…
Une grande déception pour les fans du Real Madrid, battu sur le fil par le…
La 2eème journée de super play-off a vu l'Espérance de Tunis s'adjuger son 25e championnat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment