Interviewé par la chaîne nationale, le président de la Fédération Tunisienne de Football, Wadii Al Jarii estime que la priorité est d’assurer la santé de tous.
Dans un long entretien accordé à la chaîne Watania 1, Al Jarii explique qu’avant de penser au football, il est important d’assurer la sécurité sanitaire de tous : « Ce qui compte aujourd’hui, c’est que la sécurité de toutes les personnes soit assurée. On ne doit penser qu’à cela. C’est pour cette raison qu’il faut suivre à la lettre les conseils du gouvernement et rester chez soi. C’est la priorité. Seul le gouvernement peut prendre les décisions » explique le patron de la FTF.
Concernant la reprise des compétitions footballistiques, Wadii Jarii a indiqué que les championnats de Ligue 1 et Ligue 2 pourraient faire leurs retours après le mois de Ramadan à condition que les autorités concernées acceptent cette proposition, en attendant l’évolution de la crise sanitaire. Ces matchs auront lieu à huis clos, selon Al Jarii.
Al Jarii a également dévoilé que la Fédération de Football risquait de perdre 60 millions de dinars à cause de l’arrêt de l’activité footballistique suite à la pandémie du Coronavirus.
Les deux athlètes tunisiens Mohamed Amine Jhinaoui et Ahmed Jaziri seront bel et bien présents…
La sélection nationale tunisienne disputera un match amical face à son homologue marocain le vendredi…
Mouine Chaabani , l’entraîneur de la Renaissance Sportive de Berkane, a rejeté l’idée de céder…
Après deux défaites consécutives en ouverture de la finale de la conférence Ouest, Minnesota Timberwolves a…
L’Assemblée Générale Ordinaire Évaluative de la Fédération Tunisienne de Baseball et Softball pour la saison…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment