Le journaliste français Romain Molina a indiqué, dans deux publications sur Twitter, que l’émission de “Les dessous du foot” soulèvera bientôt le sujet de la corruption dans le football tunisien.
Molina a indiqué :“Un jour, il va falloir que le “bon docteur” Jarii rende des comptes et pas uniquement en brandissant la menace de la FIFA pour qu’on le laisse tranquille… L’émission #LesDessousDuFoot arrivera bientôt à lui, ainsi qu’à d’autres personnes du foot tunisien.“.
L’auteur du livre “La Manonegra … Ces forces obscures qui contrôlent le football mondial” a affirmé que le report de la Super Coupe de Tunisie est relié à un dossier de corruption publiant “Report de la Super Coupe de Tunisie annoncé par la fédération du Qatar suite à des problèmes d’organisation, une société monégasque en forme de coquille vide qui devait organiser tout ça : il n’y a pas à dire, la fédération tunisienne présidée par Wadii Jarii se surpasse”.
Molina a également relevé que la corruption dans le football tunisien est moins ambiguë que dans le football mondial, comme l’explique dans son livre.
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Sacrée ce lundi à Stuttgart contre Sabalenka, la Lettone Jelena Ostapenko gagne six places dans…
Ci-après la liste des arbitres, designés par la DNA pour siffler le match à rejouer…
Ce lundi 21 avril 2025, l’Espérance de Tunis a réussi son deuxième match du 1er…
Pour le compte d'un match en retard de la 21ème journée du groupe B en…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment