Sous la direction du sélectionneur national, Alain Giresse, les Aigles de Carthage ont débuté ce dimanche au stade d’El Menzah la préparation de Tunisie-Estwatini (22 mars) dans le cadre des qualifications de la CAN 2019 et de Algérie-Tunisie (26 mars) en marges d’un match amical.
Les éléments internationaux ont commencé à rejoindre successivement le groupe après avoir terminé leurs engagements avec leurs clubs. Le stage a débuté par une séance d’entraînement de récupérations dirigée par les préparateurs physique en présence de: Aymen Mathlouthi, Moez Hassan, Farouk Ben Mustapha, Bilel Saidani, Anice Badri, Aymen Ben Mohamed, Bassem Srarfi et Rami Bedoui. Alors que Yassine Chammakhi et Taha Yassine Khenissi ont effectué une séance de thérapie physique sous la supervision du cadre médical.
Les préparatifs se poursuivront lundi avec une séance d’entraînement à partir de (16h00) au Stade olympique d’El Menzah, auquel tous les joueurs (sauf Ferjani Sassi) devraient participer. Sassi rejoindra le groupe jeudi après avoir reçu une autorisation exceptionnelle à cet effet.
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Une mauvaise opération pour les fans du FC Barcelone, tenu en échec à l'Estadi Olímpic…
Pour le compte de son second match du groupe A du championnat d’Afrique des Clubs…
Une grande déception pour les fans du Real Madrid, battu sur le fil par le…
La 2eème journée de super play-off a vu l'Espérance de Tunis s'adjuger son 25e championnat…
Après la JS Mannouba, cinq autres clubs ont validé leur qualification pour les 8es de…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment