Sous la direction du sélectionneur national, Alain Giresse, les Aigles de Carthage ont débuté ce dimanche au stade d’El Menzah la préparation de Tunisie-Estwatini (22 mars) dans le cadre des qualifications de la CAN 2019 et de Algérie-Tunisie (26 mars) en marges d’un match amical.
Les éléments internationaux ont commencé à rejoindre successivement le groupe après avoir terminé leurs engagements avec leurs clubs. Le stage a débuté par une séance d’entraînement de récupérations dirigée par les préparateurs physique en présence de: Aymen Mathlouthi, Moez Hassan, Farouk Ben Mustapha, Bilel Saidani, Anice Badri, Aymen Ben Mohamed, Bassem Srarfi et Rami Bedoui. Alors que Yassine Chammakhi et Taha Yassine Khenissi ont effectué une séance de thérapie physique sous la supervision du cadre médical.
Les préparatifs se poursuivront lundi avec une séance d’entraînement à partir de (16h00) au Stade olympique d’El Menzah, auquel tous les joueurs (sauf Ferjani Sassi) devraient participer. Sassi rejoindra le groupe jeudi après avoir reçu une autorisation exceptionnelle à cet effet.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment