La Confédération Africaine de Volleyball (CAVB) a officialisé, les dates et les nations hôtes de la coupe d’Afrique des clubs champions masculine et féminine 2025.
Cette compétition des hommes, qualificative aux championnats du monde des clubs 2025, qui verra probablement la participation de l’Espérance de Tunis, aura lieu à Misrata en Libye du 17 au 30 avril 2025.
Pour la compétition des dames, qui verra la présence du CS Sfaxien et du CF Carthage, elle sera organisée à la ville d’Abuja où les équipes participantes vont compétir du 1er au 14 avril 2025.
Le Conseil de la Fédération internationale de football (FIFA) a approuvé l’augmentation du nombre de…
L’Espérance Sportive de Tunis a remporté, pour la deuxième année consécutive, le Championnat international Masters…
Tunisie Numérique a appris que le Club Africain est en négociations avec l’attaquant burkinabé Stéphane…
La salle omnisports de Radès accueille ce samedi 10 mai à partir de 17h30 la…
Dans la nuit de vendredi à samedi, Cleveland Cavaliers a réussi de l'emporter 104-126 à Indiana,…
L’Association féminine du Sahel a renforcé ses rangs avec plusieurs joueuses dans le cadre de…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment