Le Club Sportif Sfaxien s’est qualifié pour la phase de poules de la Coupe de la CAF en battant le club ougandais Vipers Sports (2-0) en match retour des 32ème de finale bis, ce dimanche.
En première période, les hommes de Rudd Krol ont ouvert le score grâce à Alaa Marzouki (9e) après un grand effort collectif. Le milieu de terrain Kingsley Sokari a redoublé la marque avant la fin de la première mi-temps de 9 minutes. Dans le temps additionnel, Manuchou a signé le troisième but de son équipe.
Dans le même cadre, 13 autres équipes ont rejoint l’Etoile Sportive du Sahel, exempte des 32ème de finale bis vu son classement africain, en phase de poules, en attendant le résultat du match Hussein Dey-Al Ahly Benghazi.
Il est à rappeler que la Confédération africaine de football (CAF) a annoncé qu’elle procédera au tirage au sort de la phase de groupes de la compétition lundi, 21 janvier (11h00) au siège de l’instance au Caire (Egypte).
Le star tunisien Ali Maâloul a livré une prestation solide ce dimanche soir lors du…
Après sa brillante victoire face au Kenya (cliquez ici), et le nul vierge (0-0) entre le Maroc…
Ce dimanche 4 mai, les matches de la Conférence Sahara de la Basketball Africa League…
L’équipe de Pise retrouvera le championnat italien de première division la saison prochaine, après 34…
La deuxième demi-finale de la coupe de Tunisie seniors hommes de handball, qui a connu…
En Allemagne, le Bayern Munich remporte tout de même son 34e titre de champion d'Allemagne…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment