Coupe de la CAF : Le CSS retrouve l’ESS

Le Club Sportif Sfaxien retrouve l’Etoile Sportive du Sahel dans le cadre de la 5ème journée de la phase des poules de la Coupe de la CAF, cet après-midi (17h00)

Après avoir aligné 3 matchs nuls consécutifs, les Sfaxiens viseront à réaliser une deuxième victoire pour assurer le visa de la qualification. Alors que les Etoilés se trouvent dans une situation plus ou moins confortable, occupant la première place du groupe B et devançant le CSS d’un seul point.

Ce choc tunisien est important pour les deux équipes qui devront garder un œil très attentif sur le résultat de l’autre rencontre du groupe B qui opposera au Burkina Faso Salitas à Enugu Rangers.

Formations rentrantes :

CSS : Aymen Dahmene – Mohamed Ben Ali – Heni Amamou – Nassim Hnid – Houssem Dagdoug – Hamza Jelassi –  Nadhir Krichi – Mohamed Ali Moncer – Houssem Ben Ali- Alaa Marzouki – Firas Chaouat.

ESS : Walid Kridene – Wajdi Kechrida – Zied Boughattas – Saddam Ben Aziza – Ammar Jemal – Mohamed Amine Ben Amor – Karim Aouadhi – Maher Hannachi – Yassine Chikhaoui –  Iheb Msakni – Karim Laaribi.

 

Commentaires

Haut