Coupe de la CAF : L’ESS en Egypte pour défier Al Hilal

Après avoir accordé un jour de repos aux joueurs, l’Etoile Sportive du Sahel s’est rendue en Egypte ce samedi, en prévision d’affronter l’équipe soudanienne d’Al Hilal dans de la cadre du quart de finale retour de la Coupe de la CAF.

Initialement prévu le dimanche 14 avril, le match retour Al Hilal-ESS a été reporté et délocalisé par la Confédération africaine de football (CAF).

Le quart de finale retour de la Coupe de la CAF se déroulera le mardi 23 avril prochain à partir de (19h00) au Caire. Cela fait suite à une demande officielle formulée par la direction de la formation soudanaise afin de reporter le match en raison de la détérioration de la sécurité au Soudan et de la fermeture de l’espace aérien. La CAF a répondu par l’affirmative.

À l’aller, les protégés de Roger Lemerre se sont imposés dans leur camp (3-1). En cas de qualification, l’équipe “Sahelienne” restera en Egypte pour affronter Al-Zamalek, déjà qualifié pour la demi-finale, le 28 avril prochain.

La formation Etoilée récupérera à l’occasion de la confrontation d’Al Hilal les services de Ammar Jemal, de retour de blessure et de Wajdi Kechrida après la sanction pour somme d’avertissements.

 

Commentaires

Haut