Sport

Coupe de la CAF : Victime de la stérilité offensive, l’ESS éliminée

Dimanche noir pour le football tunisien ! Le deuxième représentant tunisien à la Coupe de la CAF, l’Etoile Sportive du Sahel, a été éliminée après son match nul et stérile contre le Zamalek dans le cadre de la demi-finale retour.

Battus à l’aller (0-1), les hommes de Roger Lemerre n’ont pu faire qu’un nul blanc, malgré le grand nombre d’occasions créées.

Problème d’efficacité, les joueurs Etoilés n’ont pas trouvé le chemin des filets égyptiens. Ni Hazem  Haj Hassan, ni Yassine Chikhaoui, ni Maher Hannachi, ni le défenseur buteur Zied Boughattass n’ont pu changer la donne en faveur des Tunisiens, toujours malchanceux dans le dernier geste.

Un résultat capable de valider le visa de qualification du Zamalek pour défier la RS Berkane, qui a déjà éliminé le Club Sportif Sfaxien, en finale.

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications