Pour le premier match, en 32es de finale de la Coupe de France, de son nouvel entraîneur Pascal Dupraz, l’ASSE et Wahbi Khazri se sont qualifiés en déplacement, sur la pelouse de Lyon La Duchère (N2).
Les stéphanois se sont imposés sur la plus petite des marges (1-0) grâce à un but de Nordin (32e), suite à une passe décisive de Khazri.
Et la magie de ce tour ? Après un nul 0-0, Bergerac (N2) élimine le FC Metz (équipe de Dylan Bronn totalement absent) aux tirs au but (5-4).
Le tirage au sort des 16èmes de finale de la Coupe est déjà fixé à ce dimanche soir et sera retransmis sur Eurosport.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment