On connait déjà les 5 équipes des quarts de finale de la CAF Cup : USM Alger (Algérie), Abu Salim (Libye), RS Berkane (Maroc), Stade Malien ( Mali) et Zamalek (Egypte). Ce dimanche après-midi, on connait ceux qui ont validé les 3 derniers tickets. Malheureusement ce n’est pas le cas du celui attendu du seul représentant tunisien, le Club Africain (groupe C), après son (1-1) contre Acaddemica.
Confrontés à la lanterne rouge du groupe, la très modeste équipe angolaise d’Académica Lobito (voir vidéo), le onze clubiste sait qu’il devrait gagner, et ce qui s’est passé en prenant l’avantage dès la 58e minute de jeu, grâce à son buteur nigérian Kingsley Eduwo (vidéo).
La bande à Kebaeir a connu des moments de souffrance, des épreuves à dépasser à la force du poignet (vidéo), surtout avec le but d’égalisation signé par l’attaquant angolais Samuel Chissapa Cachimbombo (79′), pour certifier leur qualification pour les quarts de finale de la Coupe de la CAF. Certes, le CA a échoué à se qualifier suite à la victoire des nigérians Rivers FC face aux ghanéens de Dreams FC (2-1), dans l’autre sommet de cette poule.
Classement final
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Sacrée ce lundi à Stuttgart contre Sabalenka, la Lettone Jelena Ostapenko gagne six places dans…
Ci-après la liste des arbitres, designés par la DNA pour siffler le match à rejouer…
Ce lundi 21 avril 2025, l’Espérance de Tunis a réussi son deuxième match du 1er…
Pour le compte d'un match en retard de la 21ème journée du groupe B en…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment