On connait déjà les 5 équipes des quarts de finale de la CAF Cup : USM Alger (Algérie), Abu Salim (Libye), RS Berkane (Maroc), Stade Malien ( Mali) et Zamalek (Egypte). Ce dimanche après-midi, on connait ceux qui ont validé les 3 derniers tickets. Malheureusement ce n’est pas le cas du celui attendu du seul représentant tunisien, le Club Africain (groupe C), après son (1-1) contre Acaddemica.
Confrontés à la lanterne rouge du groupe, la très modeste équipe angolaise d’Académica Lobito (voir vidéo), le onze clubiste sait qu’il devrait gagner, et ce qui s’est passé en prenant l’avantage dès la 58e minute de jeu, grâce à son buteur nigérian Kingsley Eduwo (vidéo).
La bande à Kebaeir a connu des moments de souffrance, des épreuves à dépasser à la force du poignet (vidéo), surtout avec le but d’égalisation signé par l’attaquant angolais Samuel Chissapa Cachimbombo (79′), pour certifier leur qualification pour les quarts de finale de la Coupe de la CAF. Certes, le CA a échoué à se qualifier suite à la victoire des nigérians Rivers FC face aux ghanéens de Dreams FC (2-1), dans l’autre sommet de cette poule.
Classement final
Le capitaine et défenseur de l’Olympique de Béja, Skander Sghaier , a annoncé la fin…
Le 123e Scudetto italien est de couleurs napolitaines. Au Stadio Diego Armando Maradona, un doublé…
L’Espérance Sportive de Tunis a annoncé ce vendredi avoir finalisé le renouvellement du contrat de…
Le Championnat d'Afrique des clubs vainqueurs de coupe de handball (CACVC 2025) a pris fin…
La Jeunesse Sportive Kairouanaise a officiellement assuré sa montée en Ligue 1 professionnelle de football…
La joueuse tunisienne Ons Jabeur, classée 35e mondiale, entamera son parcours à Roland-Garros, l’un des…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment