Lancés à vive allure jusque-là, les clubistes n’avaient pas droit à l’erreur au risque ce dimanche de se faire distancer dans la course à la qualification aux quarts de finale de la CAF Cup 2023-2024, avant de disputer le choc de la J3, contre Rivers United dimanche prochain, au Godswill Akpabio International Stadium (Uyo).
Dans un terrain hostile le CA a confirmé la victoire de la J1 et signant son 7e succès de rang toutes compétitions confondues, contre les angolais d’Académica do Lobito (3-1). Le triplé “rouge et blanc” a porté la signature de Bassem Srarfi (46′ et 75′) et Hamdi Laabidi (53′) alors que les locaux ont réduit le score à travers Samuel Chissapa Cachimbombo (60′).
Avec ce résultat les clubistes sont toujours leaders avec 6 points, avant les deux grands rendez-vous lors des deux semaines à venir à savoir le sommet du groupe C le weekend prochain à 16h00 (HT) contre Rivers United, battu (2-0) par les ghanéens de Dreams FC, puis face à l’Etoile du Sahel, dans un match en retard de la J14 de Ligue 1 pro.
Classement général
Dans la nuit de lundi à mardi, les Detroit Pistons ont bel et bien réagi…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Sacrée ce lundi à Stuttgart contre Sabalenka, la Lettone Jelena Ostapenko gagne six places dans…
Ci-après la liste des arbitres, designés par la DNA pour siffler le match à rejouer…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment