Coupe de Tunisie : le CA, le CSS et l’ESS sans grande surprise, l’EST à peine

Coupe de Tunisie : le CA, le CSS et l’ESS sans grande surprise, l’EST à peine

Difficilement, l’Espérance Sportive de Tunis a arraché le billet de qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe de Tunisie en s’imposant contre l’AS Gabès (0-1). Après un match nul, Anice  Badri a touché les filets de Gabès dans la première période des prolongations (93e).

Pour le même compte, Le Club Africain s’est imposé contre Al Ahly Sfaxein (0-2) grâce aux buts de Ghazi Ayadi (43e) et du jeune joueur Youssef Ayachi (83e).

Toujours dans le cadre des 16ème de finale de Coupe, le Club Sportif Sfaxien a battu l’AS Marsa sur la plus petite des marges, suite à la réalisation de Firas Chaouat (84e).

Sans difficulté, l’ES Sahel a éliminé l’ES Alaoui (0-1) par un but inscrit par Amine Chermiti (43e).

L’autre formation de Ligue, l’ES Métlaoui, s’est qualifiée pour les 8ème de finale après une victoire contre CS Ben Arous (0-1). Le seul but a été signé par le joueur de Ben Arous contre son camp (28e)

Le CS Msaken a renversé la Zitouna de Chammakh (1-2). Les locaux ont ouvert le score à la 42e minute du jeu, alors que les visiteurs ont égalisé la marque sur un penalty (66e) avant de redoubler le résultat (82e).

La deuxième tranche des matchs des 16ème de finale de la Coupe, qui compte 10 rencontres, se déroulera mercredi, 30 janvier 2019, à partir de (13h00).

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut