Vainqueur de sa dernière coupe en 2017, le Club Africain n’a pas manqué son rendez-vous avec le dernier carré de la coupe de Tunisie seniors 2023-2024, et ce, aux dépens de l’US Monastirienne.
Au stade Ben Jannet, même avec un grand avantage psychologique, mais aussi en raison du volume de jeu développé ces derniers temps, les monastiriens ont été battus (1-2) par les clubistes, amoindris pendant 31 minutes.
Les buts de la rencontre ont été inscrits par Houssem Souissi pour les visiteurs (29′) avant l’égalisation de Chiheb Jbeli 4 minutes plus tard. En seconde période, un coaching réussi de Faouzi Benzarti avec l’entrée de Bassem Srarfi qui signe sur la qualification de son équipe (76′).
– Déclaration Lotfi Rouissi – CA (voir vidéo) ;
– Déclaration Salah Mzali – USMo (regarder vidéo)
Notons enfin que le tirage au sort des demies aura lieu ce soir sur la chaine nationale Watania 1, lors de l’émission “Dimanche Sport”.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment