Sport

Coupe du monde 2018 : Le photographe Mehrez Toujani “Parnasse” honore la Tunisie

Coupe du monde 2018 : Le photographe Mehrez Toujani “Parnasse” honore la Tunisie

Le rideau est tombé ce dimanche 15 juillet sur la Coupe du Monde de Football 2018. Félicitations à la Russie, pays organisateur de ce mondial, ainsi qu’à l’équipe de France, sacrée championne et à celle de la Croatie qui n’a pas démérité.

Alors que l’équipe de Tunisie a passé juste à côté de l’événement après être éliminé dès la phase de poules après deux défaites et une victoire, les compétences Tunisiennes se sont distinguées durant le Mondial mais pas par les résultats sportifs.

Toujours présent aux compétions sportives de très haut niveau, le photographe sportif tunisien Mehrez Toujani “Parnasse” a brillé lors du Mondial de la Russie. Ses clichés ont fait le tour du monde, faisant de lui l’un des meilleurs photographes présent sur les pelouses de la Russie pendant 15 matchs y compris les 3 rencontres de nos Aigles de Carthage.

Ce photographe a fourni de bonnes photos en faveur de la plus part des médias tunisiens qui ont pu assurer une couverture très professionnelle pour l’événement mondial grâce au travail de Mehrez Toujani “Parnasse”. Il a été vraiment les yeux des Tunisiens lors de cette Coupe du monde.

Omniprésent lors des différents tour de la compétition, Parnasse a fait parler de lui par ses photos qui ont fait la Une des site d’actualité sportive à l’échelle national et voire même international.

Rappelons que Parnasse a assuré auparavant la couverture de plusieurs événements sportifs, soit en Tunisie ou ailleurs. Il a également une expérience en tant que spécialiste en visionage avec le staff technique du Club Africain.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut