Comme attendu, les matchs internationaux prévus en octobre et novembre 2020 ont été reportés par la Confédération africaine de football en raison de la crise sanitaire.
Le deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar pour la zone Afrique, prévu pour octobre prochain a été reporté à une date ultérieure en raison de la pandémie de la Covid-19. Les qualifications pourraient être programmées en mars prochain, comme cela avait été annoncé, il y a quelques jours, pour la région Asie.
Le tirage au sort des éliminatoires des poules de la Coupe du Monde Qatar 2022 (2e tour préliminaire) a placé la Tunisie dans le Groupe B aux côtés de la Zambie, de la Mauritanie et de la Guinée Equatoriale.
Initialement prévu du 5 au 13 octobre 2020, le premier match de l’équipe nationale tunisienne, qui se trouve dans le Groupe B aux côtés de la Zambie, de la Mauritanie et de la Guinée Equatoriale, sera disputé en mars 2021.
Les autorités américaines devraient imposer un certain taux de taxation sur les bénéfices des clubs…
Dans une interview exclusive publiée sur la page officielle du club de l’Étoile du Sahel,…
Dans une interview exclusive publiée sur la page officielle du club de la perle du…
La Fédération internationale de football (FIFA) a annoncé l’ouverture d’une fenêtre de transferts exceptionnelle, autorisant…
Le handball, c’est plus qu’un sport : c’est une école de fair-play et de solidarité.…
Dans un choc entre clubs anglais respectivement 16e et 17e de Premier League, Manchester United…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment