Categories: Sport

Coupe Intercontinentale : vainqueur de Pachuca, le Real sur le toit du monde (vidéos)

Qui succèdera à Manchester City et remporter la 21e édition de la Coupe du monde des clubs de la FIFA (voir vidéo) ?

Ce n’est autre que le Real Madrid, tombeur il y a peu de temps au Lusail Stadium de Doha, au Qatar, des mexicains de Pachuca (3-0). Buts de Mbappé (37′ – vidéo), Rodrygo (53′ – vidéo) et Vinicius Jr (84′).

C’est le 6e titre des champions espagnols dans cette compétition, qui verra la participation de 32 équipes à partir de 2025, après ceux des années 2014, 2016, 2017, 2018 et 2022.

Les madrilènes sont les plus titrés du tournoi prestigieux réunissant les vainqueurs des compétitions continentales majeures, loin devant leus rivaux barcelonais avec 3 trophées (2009, 2011 et 2015).

Leave a Comment

Recent Posts

RG 2025 : Ons Jabeur battue dès le 1er tour par Frech

La polonaise Magdalena Frech a battu ce mardi après-midi la tunisienne Ons Jabeur en deux…

27 mai 2025

Philippines 2025 : la sélection tunisienne de volley-ball se précise

L’équipe nationale tunisienne masculine de volley-ball poursuit ses préparatifs intensifs en vue du Championnat du…

27 mai 2025

Amical international : sur quelle chaîne et à quelle heure voir Wydad Casa – FC Séville ?

Ce mardi soir, le Wydad Athletic Club reçoit le FC Séville, dans le cadre d’un…

27 mai 2025

Foot – Walid Regragui dévoile la liste des joueurs marocains convoqués pour affronter la Tunisie

Walid Regragui a révélé la liste des joueurs de l’équipe nationale marocaine qui affronteront la…

27 mai 2025

Le Tunisien Ali Maaloul aligné pour la dernière journée du championnat égyptien

Imed El Nahhas, entraîneur intérimaire du club d’Al-Ahly, a dévoilé la liste des joueurs convoqués…

27 mai 2025

Le Club Africain risque de perdre son principal soutien !!

L’investisseur américain et principal soutien du Club Africain, Fergie Chambers, a publié un message sur…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications