Sport

Coupe du Monde 2018: Large victoire de la Russie 5 à 0 contre l’Arabie saoudite en match d’ouverture

L’équipe russe a réussi à réaliser une grande victoire jeudi au détriment de l’Arabie Saoudite par 5 buts à 0 dans le match d’ouverture de la Coupe du Monde organisée par l’Ours russe.

La Russie a terminé la première mi-temps avec deux buts de Yury Gazinskiy à la 12ème minute et Denis Cheryshev à la 43è minute.

L’Ours russe a continué ses bonnes performances en deuxième période pour ajouter un troisième but à la 71e minute par Artem Dzyuba, le quatrième but à la 90e minute +1 par Denis Cheryshev avant que Aleksandr Golovin ne clôture avec le cinquième but à la 90e minute + 4.

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications