La première phase des qualifications pour la Coupe du monde 2018 a pris fin, mardi 10 octobre. On connaît désormais 23 des 32 équipes qui participeront au Mondial. Les vainqueurs des matchs de barrage viendront ensuite rejoindre les équipes qualifiées. Pour l’Afrique, la dernière journée de qualification se déroulera du 10 au 14 novembre.
Les qualifiés
• En Afrique : le Nigeria et l’Egypte
• En Europe. La Russie, pays hôte , la Belgique, l’Allemagne, l’Angleterre, l’Espagne, la Pologne, l’Islande, la Serbie, le Portugal et la France.
• En Amérique du Sud: le Brésil, l’Uruguay, l’Argentine et la Colombie
• En Amérique du Nord et centrale: le Panama, le Mexique et le Costa Rica
• En Asie : Sur les 46 pays qui ont participé aux quatre tours, l’Iran, le Japon, la Corée du Sud et l’Arabie saoudite sont arrivés premiers.
Les barragistes
• En Europe: la Suisse, l’Italie, la Croatie, le Danemark, la Suède, l’Irlande du Nord, l’Irlande et la Grèce
• Ailleurs : ‘Australie, le Honduras, la Nouvelle-Zélande et le Pérou
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment