Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant de l’AC Milan, rappelle le respect des règles de distanciation et promeut le port du masque dans une vidéo de prévention contre le coronavirus diffusée jeudi par la région de Lombardie, au nord de l’Italie.
Lui-même testé positif à la Covid-19 fin septembre, Zlatan Ibrahimovic, actuel meilleur buteur de Série A avec l’AC Milan (6 réalisations) a accepté de participer à une campagne de prévention des autorités de Lombardie.
« Le virus m’a défié et je l’ai vaincu. Mais tu n’es pas Zlatan, ne défie pas le virus. Respecte les règles, distanciation et masque, toujours », lance le Suédois en italien, filmé sur une terrasse surplombant Milan, avant de lui-même enfiler un masque.
Une idée née du derby
Le président de la Lombardie, Attilio Fontana, a expliqué avoir eu l’idée d’enrôler Zlatan Ibrahimovic le soir du derby entre les deux clubs de Milan. Le vétéran de 39 ans, pour son retour après sa quarantaine, avait offert la victoire à l’AC Milan (2-1) en marquant deux buts face à l’Inter.
Comme ses voisins européens, l’Italie, l’un des pays les plus touchés par la pandémie, subit une forte augmentation des contaminations ces dernières semaines. Le pays a enregistré près de 38 000 morts pour plus de 550 000 contaminations depuis fin février
Il ne cesse de briller en France, en l’occurrence au championnat junior de natation. On…
La deuxième édition de l'événement "Deux jours sans voitures", a eu lieu les samedi 5…
Dans la luit de vendredi à samedi, les Grizzlies de Memphis se sont facilement imposés…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Dans un derby de l’Afrique de l’Ouest disputé ce vendredi au stade Larbi Zaouli de…
Lors du tirage au sort de la 46e édition du Championnat d’Afrique des clubs champions…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment