Cristiano Ronaldo a exprimé son soutien à Kalidou Koulibaly, victime de cris racistes lancés par des supporteurs, lors du match Inter Milan – Naples (1-0).
Sur son compte Instagram, l’attaquant portugais de la Juve a posté une photo, sur laquelle il est en action aux côtés du défenseur napolitain, avec le message suivant : « Dans le monde et dans le football, je veux toujours de l’éducation et du respect. Non au racisme et à toute forme de discrimination !!! »
La réaction ne s’est pas fait attendre longtemps, au lendemain de l’incident la commission de discipline de la Ligue italienne (LNP-A) a sanctionné le club d’Inter pour le mauvais comportement de ses supporter où l’équipe jouera deux matches à huis clos.
C'est désormais officiel. Le match prévu à rejouer demain mercredi, entre l’EGS Gafsa et l’Etoile du…
Ce mardi 22 avril 2025, l’Espérance de Tunis a réussi sa troisième rencontre du 1er…
Sous la tutelle de l'Université de Sfax, de la Délégation Régionale de la Jeunesse et…
La FTHB a communiqué la date du tirage au sort des demi-finales masculine et féminine…
La tunisienne Ons Jabeur retrouvera-t-elle sa forme sur terre battue en cette édition 2025 de…
À partir de ce mardi 22 avril, Rabat accueille un nouvel événement majeur continental :…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment