Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a décidé, hier, d’annuler la décision de la Fédération tunisienne de football du 17 octobre 2020, de geler les activités du Croissant Sportif Chebbien et de le suspendre de toutes les compétitions organisées par la FTF pour la saison 2020-2021.
En dépit de cette décision, la formation de La Chebba devrait encore attendre pour réintégrer la Ligue 1 Pro la saison prochaine.
D’un point de vue juridique, le retour du CS Chebba devrait être décidé lors d’une assemblée générale ordinaire des clubs et qui sera organisée par la Fédération Tunisienne de Football.
La majorité de deux tiers des clubs devra alors voter en faveur du CS Chebba pour lui offrir à nouveau une place en Ligue 1.
Ce mardi soir, le FC Barcelone a réussi à battre sur le plus petit des…
La page officielle de l'Etoile du Sahel a communiqué que l'assemblée générale ordinaire pour la…
Pour le compte d'un match en retard de la 29e journée de Ligue 1, le…
C'est désormais officiel. Le match prévu à rejouer demain mercredi, entre l’EGS Gafsa et l’Etoile du…
Ce mardi 22 avril 2025, l’Espérance de Tunis a réussi sa troisième rencontre du 1er…
Sous la tutelle de l'Université de Sfax, de la Délégation Régionale de la Jeunesse et…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment