CS Chebba [Vidéo] : Taoufik Mkacher accuse Wadii Jarii de chantage

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!

Le Croissant Sportif Chebbien a tenu ce mardi une conférence de presse pour revenir sur le litige qui l’oppose à la Fédération Tunisienne de Football.

Lors de la conférence de presse, le président de la formation de la Chebba a accusé le président de la FTF, Wadii Jarii, de chantage.

Répondant aux déclarations médiatiques de Jarii, Taoufik Mkacher a déclaré : “Nous n’avons pas de problèmes particuliers avec l’instance footballistique. Ma démission ? J’ai décidé de rester et de poursuivre ma mission afin de sauver le club. Nous avons été rayés de la carte pour 3200 dinars ? C’est faux. Nous avons envoyé des correspondances à la FTF afin de renouveler notre adhésion aux compétitions nationales, mais nous avons été surpris quand le montant demandé s’est élevé à plus de 180 000 dinars à cause des amendes infligées par la LNFP suite à des publications sur notre page Facebook. L’audit ? Al Jarii nous a fait du chantage et nous a demandé de retirer notre demande contre la suppression des amendes de la LNFP”.


Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!
Leave a Comment

Cliquez pour s'abonner à nos notifications