Sans salaires depuis un bon moment, les joueurs du Club Sportif de Hammam-Lif attendent encore leurs impayés, notamment pendant cette période de confinement liée à la pandémie de coronavirus.
Le comité de Fadhel Ben Hamza compte sur les subventions de la Fédération Tunisienne de Football et du ministère de la Jeunesse et des Sports pour verser les salaires des joueurs et des techniciens.
Le virement de la FTF a été effectué par erreur dans des comptes débiteurs. De l’argent qui n’a pas été touché.
Le CSHL va toucher une somme de 20 mille dinars de la part de la Fédération de football et également 100 mille dinars de la part de la MJS.
Le président du club, Ben Hamza va sans doute réserver une bonne somme de ces aides pour payer les cotisations des joueurs qui ont besoin d’argent à dépenser pour leurs familles pendant cette période difficile et également pour préparer le reste du championnat dans de bonnes conditions psychologiques.
D’autre part, le comité directeur tiendra une réunion avec ses joueurs et ses entraîneurs pour discuter la proposition de réduire les salaires pendant cette période de confinement et également afin de mettre en place un programme de préparation notamment à la lumière de la décision de la FTF de reprendre le championnat fin mai, en cas d’obtention de l’approbation des autorités concernées.
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Sacrée ce lundi à Stuttgart contre Sabalenka, la Lettone Jelena Ostapenko gagne six places dans…
Ci-après la liste des arbitres, designés par la DNA pour siffler le match à rejouer…
Ce lundi 21 avril 2025, l’Espérance de Tunis a réussi son deuxième match du 1er…
Pour le compte d'un match en retard de la 21ème journée du groupe B en…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment