Malgré la pandémie du coronavirus et l’arrêt du sport mondial, le Club Sportif Sfaxien s’active en coulisse et prépare le prochain mercato.
En fin de contrat cet été, le latéral droit Hamza Mathlouthi pourrait quitter le CS Sfaxien cet été qui est déjà à la recherche de son remplaçant.
Alors que le joueur est sûr de son départ, le comité directeur du CSS pense sérieusement à compter sur les purs produits du club après avoir changé d’avis concernant le recrutement de l’arrière droit du CA Bizertin, Mohamed Lahbib Yaken, pour un désaccord financier.
Selon des sources bien informées, les dirigeants Sfaxiens auraient coché les noms du latéral droit de l’équipe réserve Hamdi Sellami et l’autre joueur prêté par le CS Chebba, Ghaith Maaroufi, qui a été d’une belle prestation pendant la mi-saison disputée. Des pistes surprenantes mais intéressantes pour le club sudiste.
Dans le même contexte, le CSS a décidé de garder Mohamed Ben Ali, l’ancien joueur du Stade Tunisien, qui a rejoint le club depuis un bon moment.
Après plusieurs mois d’attente, l’ensemencement du gazon du stade Boujemaa Kmiti à Béja devrait débuter…
Selon les chiffres de la NBA, l'arrivée de Luka Dončić chez les Lakers a changé…
Abdellah Bairouane, président intérimaire du Raja Club Athletic de Casablanca, est parvenu à un accord…
Une source responsable au sein de la Confédération africaine de football (CAF) a catégoriquement démenti…
Le Tunisien Mouin Chaabani, entraîneur de la Renaissance Sportive de Berkane, s’est exprimé sur les…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment