Sport

CS Sfaxien : Plusieurs absences face à l’US Monastir

CS Sfaxien : Plusieurs absences face à l’US Monastir

Le Club Sportif Sfaxien recevra, ce jeudi, l’Union Sportive Monastirienne pour le compte de la mise à jour de la 1ère journée de Ligue 1. 

Pourquoi ce retard ? Les deux clubs ont disputé, le week-end dernier, leurs matchs en compétitions interclubs de la CAF. Après avoir plié la page de la Ligue des champions, le CS Sfaxien retrouvera l’ambiance du championnat à l’occasion de la réception de l’US Monastir. 

Lors du premier choc de la nouvelle saison, le CSS sera privé de 10 joueurs face à la formation monastirienne pour plusieurs raisons. 

Achref HabbassiAlaa Ghram, Abdallah Amri et Béchir Ghiriani ont été convoqués pour l’équipe de Tunisie des moins de 20 ans qui s’apprête à disputer les qualifications de la CAN 2021. Le staff technique sfaxien sera également privé de quelques nouvelles recrues à savoir Mohamed Soula, Malik Evuna, Sabri Chraitia et Zakaria Mansouri pour manque de compétitions. Quant à Mohamed Ali Moncer, le milieu de terrain est sanctionné après avoir écopé d’un carton rouge en fin de la dernière saison.  

Il est à noter que le défenseur Heni Amamou, testé positif au coronavirus samedi dernier, est encore en isolement. 

La confrontation CSS-USM aura lieu ce jeudi à 14h00 et sera diffusée en direct sur Watania 1. 

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com