Sport

CS Sfaxien : Un indice qui confirme le départ de Hamza Mathlouthi 

CS Sfaxien : Un indice qui confirme le départ de Hamza Mathlouthi 

Le Club Sportif Sfaxien a entamé hier lundi son deuxième stage de préparation à Tunis, après une première phase effectuée à Sousse. 

Ce stage sera meublé par plusieurs matchs amicaux contre le Stade Tunisien, le Club Africain et l’ES Metlaoui. La dernière étape des préparatifs s’effectuera à Sfax, avant le redémarrage du championnat. 

L’entraîneur, Fathi Jebel a convoqué 27 joueurs pour ce stage. L’arrière droit, Hamza Mathlouthi, qui est en instance de départ au Zamalek d’Egypte, n’a pas reçu l’autorisation de son nouveau club pour aller au-delà de son contrat (qui se termine le 30 juin) et terminer le reste du championnat avec le CSS. 

Dans le même contexte, le staff technique attend le retour de l’arrière gauche égyptien, Hussein Al-Sayed, et du milieu de terrain offensif algérien Islam Bakir, même si les informations en provenance de Sfax indiquent que Al-Sayed ne reviendra pas et que son club d’Al-Ahly souhaite l’échanger avec un joueur de l’Ismaily. 

Enfin, la relation entre le CS Sfaxien et le milieu Kingsley Sokari reste très tendue. Si le club sudiste essaye de trouver un compromis avec le joueur, le nigérian exige de recevoir ses impayés (600 mille dinars) d’ici au 15 juillet, au risque de porter une plainte à la Fédération Tunisienne de Football. 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut