Selon journal ‘ Le Temps’, il est reproché au premier d’avoir écopé gratuitement d’un carton rouge contre l’O Béja (précédente journée) qui lui a coûté une lourde suspension de quatre matchs. Les deux autres devaient répondre du retard qu’ils ont mis pour rentrer de leurs pays respectifs après les permissions qui leur ont été accordées au mois de janvier dernier.
Les sanctions financières décidées à leur encontre par l’instance disciplinaire du club n’ont pas été dévoilées et doivent être entérinées par le bureau directeur avant d’entrer en vigueur.
Demain en amical contre le CSHL
Le test que devait livrer le Club Sfaxien samedi dernier face à la JS Kairouanaise et qui fut reporté ensuite pour demain suite à l’impraticabilité provisoire de la pelouse du M’hiri, n’aura finalement pas lieu. Le club Aghlabite s’en est en effet désisté. Les « Noir et Blanc » ont néaumoins pu programmer un autre test pour le même jour contre le CSH Lif. Le coup d’envoi du match sera donné à 15h.
Et dimanche face à l’AS Marsa
Les Sfaxiens enchaineront en donnant la réplique dimanche aux Marsois, toujours au stade M’hiri. Ce match amical sera le dixième que livrent les protégés de Nabil Kouki depuis l’arrêt de la compétition le neuf janvier dernier.
Source : Le temps
À partir de ce mardi 22 avril, Rabat accueille un nouvel événement majeur continental :…
Dans la nuit de lundi à mardi, les Detroit Pistons ont bel et bien réagi…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Sacrée ce lundi à Stuttgart contre Sabalenka, la Lettone Jelena Ostapenko gagne six places dans…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment