Sport

CSS : Le terrain du stade Mhiri en chantier

Les services municipaux chargés de l’entretien et du recyclage du gazon du terrain central du Mhiri ont eu l’heureuse initiative d’entreprendre une grande opération de lifting afin de rendre cet espace vert plus conforme aux normes et aux exigences du football de haut niveau.

C’est ainsi que des travaux de réfection de grande envergure viennent d’être entamés en l’absence de compétition nationale.

Il était franchement temps eu égard à l’état calamiteux du gazon, devenu fort dangereux pour les joueurs.

Deux matches amicaux annulés !

Le terrain central du Mhiri étant en chantier, les deux matches amicaux programmés par le CSS respectivement contre le Stade Sportif Sfaxien, mercredi dernier, et la JSK, samedi prochain, ont été annulés.

L’équipe sfaxienne pourra disposer du terrain mercredi 23 mars pour croiser le fer avec l’équipe aghlabide. Le match est prévu à partir de 15h00.

Le conseil de discipline du club s’active

Longtemps en hibernation, le conseil de discipline du club que préside le juriste Hatem Khemakhem vient de statuer sur le cas de… six joueurs à la fois dont quatre relevant de l’équipe première de football : Ushé Ogba, Ibrahima Touré, Maman Yussofo et Fatah Gharbi.

Mais, si les griefs à l’égard des trois premiers nommés ont trait à leur fugue prolongée des entraînements, celui reproché à l’international Gharbi se rapporte : au carton rouge de dernière journée de championnat.

Les deux autres joueurs traduits devant le conseil appartiennent à l’équipe de volley-ball du club.

Amine Abbès : encore un mois de repos

Le défenseur axial, Amine Abbès, souffrant d’une fracture de fatigue (sic) devra attendre encore un mois pour retrouver ses sensations.

Deux revenants

Par contre, son frère jumeau, Hachem Abbès, a repris depuis le début de cette semaine les entraînements avec le groupe, après avoir surmonter ses petits problèmes musculaires.

Il nous est apparu animé de beaucoup d’enthousiasme.

C’est le cas également du joueur du milieu, Wassim Kamoun, enfin remis d’une délicate blessure au genou.

Deux renforts de taille pour le groupe longtemps décimé par tant de défaillances dues à l’état du terrain.

Seuls Idrissa Kouatyé et Moëz Aloulou continuent d’être indisponibles ayant contractés de graves blessures au niveau des ligaments croisés, il y a plus deux mois.

Source : La presse

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut