Le Club Sportif Sfaxien a décidé d’interjeter appel contre la décision de la Ligue nationale de football professionnel qui a refusé l’évocation du CSS contre un joueur du Club Sportif de Hammam-Lif.
Suite à cette décision, la LNFP transmettra cet appel à la Commission nationale des recours, conformément à l’article 222 des règlements de la Fédération tunisienne de football, pour examen et décision.
Pour rappel, La formation Sfaxienne contestait la présence sur le terrain du joueur Hammam-lifois, Seifeddine Kanzari alors que cette rencontre s’est achevée sur un nul vierge entre les deux clubs pour le compte de la 22ème journée de Ligue 1.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment