Ce dimanche après-midi, la sélection tunisienne seniors de tennis a dominé l’Ukraine 3-2 pour obtenir une place tant convoitée dans le groupe I de la Coupe Davis 2025, sur le court principal de tennis de la cité nationale sportive El Menzah, de Tunis.
Moez Echargui (511e ATP) a livré la victoire décisive avec une prestation impressionnante en surclassant son homologue ukainien (n°392 mondial) Vitaliy Sachko sur le score net de deux sets 7-5, 6-1, et consolidant ainsi le triomphe de son pays, après 1h58′ de jeu.
Cette victoire permet aux joueurs du capitaine Malek Jaziri de se hisser dans le groupe I mondial dont le future match se disputera en septembre prochain.
Al Ahli de Djeddah a franchi le cap de la finale de la Ligue des…
Ce mardi soir, et dans une ambiance électrique au Complexe international de Misrata, les libyens…
Les hostilités continuent dans la Conférence Sahara de la Basketball Africa League (BAL 2025) avec…
La tireuse tunisienne Rouaa Abdelkader a remporté la médaille d'or en individuel dans la catégorie…
Le défenseur central allemand du Real Madrid Antonio Rüdiger a subi avec succès une opération chirurgicale…
Hassani Zaïdi, président de la section football de la Jeunesse sportive kairouanaise , club évoluant…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment