Sport

La décision de l’EST concernant la Supercoupe de Tunisie

Le comité directeur de l’EST a annoncé officiellement que l’équipe de Bab Souika participera à la Supercoupe de Tunisie.

Un jour après le refus du Club Africain, l’Espérance de Tunis a relevé sa décision au sujet de la Supercoupe, respectant la date de 26 février, désignée comme un dernier délai de réponse par la FTF.

Selon le règlement de la FTF, une autre équipe participera à la place du CA après avoir annoncé le boycott. De ce fait, le CAB sera la deuxième partie probable de la Supercoupe, en attendant la confirmation.

Il est à rappeler que les Rouges et Blancs ont annoncé, hier, leur refus de jouer la Supercoupe vu la désignation de l’arbitre Youssef Srairi pour ce match, jugé partial par les Clubistes.

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications