La Ligue Nationale de Football Professionnel a annoncé une série de sanctions à l’issue des rencontres de la 27e journée du championnat de Ligue 1.
Voici la liste des sanctions :
Avertissement et amende de 7 500 dinars à l’encontre du Club Africain, du Club Sportif Sfaxien et d’El Gawafel sportives de Gafsa, en raison de la récidive pour la deuxième fois des jets de projectiles, bouteilles et fumigènes sur le terrain.
Avertissement et amende de 2 500 dinars contre la Jeunesse sportive d’El Omrane , en raison des jets de fumigènes et de bouteilles par ses supporters lors du match face à l’Étoile du Sahel.
Convocation du responsable administratif du Club Africain, Borhène Ghannem, à comparaître devant la Commission de discipline et de fair-play pour être entendu au sujet des informations contenues dans les rapports complémentaires du derby face à l’Espérance Sportive de Tunis.
Sanction à l’encontre du responsable de l’équipe de l’Avenir Sportif de Kasserine, Monem Dkhilali, qui se voit interdit de banc de touche pour deux matchs, en plus d’une amende de 1 500 dinars pour comportement inapproprié ayant entraîné son expulsion lors du match contre l’Espoir Sportif de Djerba.
L’équipe de Nice, avec la participation du joueur tunisien Ali Abdi, a affronté ce vendredi…
Le club égyptien de Pyramids FC s'est qualifié pour la finale de la Ligue des…
Selon la presse espagnole, au cas où le match de demain serait remis en question,…
Pour le compte des quarts de finales du tournoi Challenger d’Abidjan 2 disputés ce vendredi,…
La joueuse du Golf Club de Djerba et membre de l’équipe nationale féminine junior, Esraa…
Alors que la demi-finale aller de la Ligue des champions de la CAF n’a pas…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment