La Ligue Nationale de Football Professionnel a annoncé une série de sanctions à l’issue des rencontres de la 27e journée du championnat de Ligue 1.
Voici la liste des sanctions :
Avertissement et amende de 7 500 dinars à l’encontre du Club Africain, du Club Sportif Sfaxien et d’El Gawafel sportives de Gafsa, en raison de la récidive pour la deuxième fois des jets de projectiles, bouteilles et fumigènes sur le terrain.
Avertissement et amende de 2 500 dinars contre la Jeunesse sportive d’El Omrane , en raison des jets de fumigènes et de bouteilles par ses supporters lors du match face à l’Étoile du Sahel.
Convocation du responsable administratif du Club Africain, Borhène Ghannem, à comparaître devant la Commission de discipline et de fair-play pour être entendu au sujet des informations contenues dans les rapports complémentaires du derby face à l’Espérance Sportive de Tunis.
Sanction à l’encontre du responsable de l’équipe de l’Avenir Sportif de Kasserine, Monem Dkhilali, qui se voit interdit de banc de touche pour deux matchs, en plus d’une amende de 1 500 dinars pour comportement inapproprié ayant entraîné son expulsion lors du match contre l’Espoir Sportif de Djerba.
La Tunisie ajoute 7 médailles à son palmarès lors du Meeting de la Coupe du…
À partir du 26 avril, les hostilités reprennent dans la Conférence Sahara de la Basketball…
Aujourd'hui, samedi 26 avril 2025, un match explosif opposera le Real Madrid à Barcelone en…
Ci-dessous les résultats enregistrés à l’issue des matches comptant pour les demi-finales aller de la…
La manche aller de la finale du super play-off du championnat Elite de handball a…
L'Étoile sportive de Radès a perdu sa place en Ligue Professionnelle 2 de football, descendant…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment