Sport

Décisions strictes de la Ligue nationale de football professionnel

Décisions strictes de la Ligue nationale de football professionnel

La Ligue nationale de football professionnel a annoncé une sanction de huis clos pour deux matchs à l’encontre de l’Union Sportive de Ben Guerdane , en raison des incidents survenus lors du match contre l’Espérance de Zarzis, accompagnée d’une amende de 10 000 dinars.

Elle a également décidé d’infliger la même sanction au Stade Gabésien à la suite des incidents survenus lors du match contre l’Avenir Sportif de Kasserine , comptant pour le championnat de la Ligue 2, assortie d’une amende de 8 000 dinars ainsi que d’une défaite sur tapis vert sur le score de 2 à 0.

Voici le reste des sanctions :

Une amende de 7500 dinars contre l’Espérance Sportive de Tunis pour récidive dans l’allumage et le jet de fumigènes sur la pelouse lors du match contre le Club Sportif Sfaxien.

Une amende de 5000 dinars contre l’Étoile Sportive du Sahel pour jets de bouteilles lors du match contre la Gafsa Sports Association.

Une amende de 2500 dinars contre le Stade Tunisien pour jets de projectiles lors du match contre l’Union Sportive Monastirienne.

Une amende de 5000 dinars contre le préparateur physique du Club Sportif Sfaxien, Socrate Barkati, assortie d’une interdiction de banc pour deux matchs.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut