Grâce au doublé de Taha Yassine Khenissi, l’Espérance Sportive de Tunis s’est imposée lors de l’affiche de dimanche contre le rival historique, le Club Africain. Les Sang et Or comptent provisoirement 26 points à la tête du classement. En clôture de la 11eme journée de Ligue 1, l’EST n’a pas raté l’occasion de mettre la pression sur la concurrence.
Si les hommes de Mouine Chaabani ont fait une belle entame du match en inscrivant le premier but de la rencontre à la 16ème minute par l’intermédiaire de Taha Yassine Khenissi après un grand effort de la part du nouvel arrivé l’Algérien Tayeb Meziani, les Clubistes ont égalisé le score à la 27ème minute grâce au buteur du CA Yassine Chammakhi qu’il a fait une accélération exceptionnelle.
En deuxième période, Taha Yassine Khenissi a redoublé la marque (56e) sur un coup de tête après un centrage de Youcef Belaili. Khenissi devient le buteur du championnat en totalisant 7 buts.
Avec cette 8ème victoire, l’équipe de Bab Souika passe à la première place du championnat quant au club de Bab Jedid a été freiné après 4 victoires d’affilé en occupant la 7ème place avec 18 pts.
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Sacrée ce lundi à Stuttgart contre Sabalenka, la Lettone Jelena Ostapenko gagne six places dans…
Ci-après la liste des arbitres, designés par la DNA pour siffler le match à rejouer…
Ce lundi 21 avril 2025, l’Espérance de Tunis a réussi son deuxième match du 1er…
Pour le compte d'un match en retard de la 21ème journée du groupe B en…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment