La victoire mardi 12 mai 2015 du Club Africain (CA) devant l’Espérance sportive de Tunis (Est) par 1 but à 0 au stade de Radès dans le cadre du Derby de la capitale a enflammé le public du CA qui se rapproche davantage du titre de champion de Tunisie pour la saison sportive 2014/2015.
Très satisfait de ses poulains Daniel Sanchez, le coach du CA a indiqué dans une conférence de presse que dans le foot c’est l’efficacité et la réalisme qui comptent deux qualités qui ont fait la différence permettant de marquer un but et d’obtenir la victoire.
Même son de cloche pour le directeur sportif du CA, Montassar Louhichi , cette victoire ne donne pas le titre mais il s’agit d’un pas de plus sur cette cette voie, espérant que les joueurs persistent sur cette lancée et concrétisent la réalisation du titre.
Le Club Africain doit rencontrer le 2 juin le club sportif de Zarzis et il lui suffit d’une victoire pour être sacré champion de Tunisie pour la saison.
[vsw id=”P4rnOepEslE&feature=youtu.be” source=”youtube” width=”425″ height=”344″ autoplay=”no”]
Cette perspective à revigoré les fans du CA qui ont fêté comme il se doit la victoire de leur club dans une ambiance de grande allégresse, enflammant les gradins avec les fumigènes et chansons à la gloire de leur équipe préférée.
La joie était également perceptible chez les joueurs qui ont fait le tour d’honneur du stade sous les cris des supporteurs, laissant éclater le bonheur face à cette victoire qui les rapproche plus que jamais du sacre.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires