Le président de la Fédération tunisienne de handball (FTHB), Mourad Mestiri et le président de la Confédération africaine de handball, Mansourou Aremou ont conclu l’accord de l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations 2020, ce jeudi.
Cette édition revêt une grande importance car elle est qualificative pour les Jeux olympiques de 2020 à Tokyo et à la Coupe du monde de handball 2021 en Égypte.
Mestiri a confirmé, lors d’une conférence de presse, que le tournoi se déroulerait du 16 janvier 2020 au 26 du même mois.
Le comité d’organisation du championnat sera dévoilé en mars prochain alors que le compétitions se dérouleront à la coupole d’El Menzah et au Palais des sports de Rades, a présidé le président de la FTHB.
La cérémonie d’ouverture aura lieu le 16 Janvier et la finale le 26 Janvier 2020.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment