L’équipe égyptienne a encaissé sa deuxième défaite de suite dans la Coupe du Monde contre l’équipe hôte de Russie 3 – 1 comptant pour le deuxième tour de la compétition du groupe A de la Coupe du Monde.
Après avoir terminé la première mi-temps à égalité sans buts, les Pharaons se sont effondrés dès le début de la seconde période encaissant trois buts consécutifs successivement enregistrés par Ahmed Fathi par erreur contre son camp à la 47e minute, Denis Cheryshev à la 59e minute et Artem Dzyuba à la 62 minutes avant que Mohamed Salah ne sauve l’honneur à la 73e minute d’un tir de pénality.
L’équipe russe possède actuellement six points en tête du groupe devant le premier à se qualifier pour les huitièmes de finale ce qui place les Pharaons en position d’élimination de la Coupe du monde en terminant à la dernière place avec 0 point après sa première défaite en match d’ouverture contre l’équipe d’Uruguay un but à zéro.
L’équipe égyptienne croise les doigts et attend qu’un miracle se produise avec l’équipe d’Uruguay en essuyant deux défaites contre l’Arabie Saoudite et la Russie, et espère remporter la victoire au troisième tour, puis recourir à la différence de buts pour les départager.
L’attaquant tunisien Fakhreddine Ben Youssef est proche de quitter le club égyptien d’Al-Masry de Port-Saïd…
Pour le compte de la finale de la 32e édition de Supercoupe féminine de handball,…
L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale, Jalel Kadri, a réussi à mener son équipe, le club…
Pour le compte de la finale de la 29e édition de Supercoupe féminine de handball,…
Au terme de sa réunion hebdomadaire, la LNFP a décidé de sanctionner les clubs, dirigeants…
L’investisseur américain et principal soutien du Club Africain, Fergie Chambers, a publié un long message…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment