Sport

Diamond League (Shanghai, Chine) : Jhinaoui termine quatrième du 3000 m steeple

Diamond League (Shanghai, Chine) : Jhinaoui termine quatrième du 3000 m steeple

L’athlète tunisien Mohamed Amine Jhinaoui a terminé quatrième du 3 000 m steeple lors de la deuxième manche du meeting de la Diamond League IAAF 2025 à Shanghai, en Chine, samedi.

Jhinaoui a terminé la course en 8 minutes, 10 secondes et 55 pour cent, réalisant ainsi son meilleur temps personnel cette saison. Le Kenyan Sim Abraham a remporté la première place de la course avec un temps de (8 minutes, 07 secondes et 92 secondes), devant le Kenyan Serem Edmond, deuxième, avec un temps de (8 minutes, 08 secondes et 68 secondes), et le Kenyan Simon Kiprop Koch, troisième, avec un temps de (8 minutes, 09 secondes et 05 secondes).

Il est à noter que Jhinaoui, le détenteur du record national tunisien avec un temps de (8 minutes 07 secondes 73), qu’il a réalisé lors des Jeux olympiques de Paris 2024 où il a terminé quatrième de la course, avait ouvert sa saison la semaine dernière en terminant neuvième avec un temps de 8:11.18 minutes, lors de la première manche des meetings d’athlétisme de la Diamond League à Xiamen, en Chine.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut