Sport

Drame en Indonésie : Le monde du foot témoigne de son soutien

Drame en Indonésie : Le monde du foot témoigne de son soutien

Tout comme le président de la FIFA Gianni Infatino qui a lancé un message de soutien au foot indonésien, de nombreuses instances, championnats, clubs et joueurs ont manifesté leur soutien sur Twitter et Facebook suite au terrible drame survenu ayant causé la mort de 125 personnes et 323 blessés, selon un dernier bilan, lors d’un match en Indonésie.

En voici quelques uns sélectionnés : 
CAF : « La CAF est attristée par les événements tragiques survenus au stade de Kanjuruhan en Indonésie. Nos pensées vont aux familles des personnes touchées et au peuple indonésien. Nous adressons nos sincères condoléances aux familles et amis des personnes qui ont perdu la vie ».
Lega Serie A : « Nous adressons nos condoléances et nos pensées aux victimes, aux familles et à toutes les personnes touchées par la tragédie de Malang, en Indonésie ».
PSG : « Le Paris Saint-Germain tient à présenter ses plus sincères condoléances aux familles et aux proches des personnes qui ont perdu la vie dans la tragédie du stade de Malang, en Indonésie ».

Bayern Munich : « Le FC Bayern est profondément attristé par la tragédie survenue au stade Kanjuruhan en Indonésie et rejette tout acte de violence. Nos pensées les plus sincères vont à toutes les personnes touchées ».
– Arsenal : « Nous sommes profondément attristés d’apprendre les événements survenus aujourd’hui à Malang, au stade Kanjuruhan Indonesia. Comme tous ceux qui se sentent liés par le football, nos pensées vont à tous ceux qui sont touchés par cette tragédie ».
FC Barcelone : « Le FC Barcelone est peiné par les événements tragiques survenus au stade de Kanjuruhan en Indonésie et rejette tout acte de violence sur et en dehors du terrain. Nous adressons nos plus sincères condoléances aux familles et amis des victimes ».

Achraf Hakimi : « Je viens de regarder les images d’Indonésie, voir que cela se passe encore dans le football est juste trop triste. Mon cœur est avec vous tous ».
Sergio Ramos : « Déchirant. Nos pensées vont aux victimes et à leurs familles ».

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com