Alors que le nouveau président de la fédération camerounaise de football Samuel Eto’o a bel et bien taclé «les complices» africains et les club européens pour leurs incapacités à retenir leurs joueurs africains pour les compétitions inscrites aux dates de la FIFA (pour modifier le calendrier initial de la compétition) et même ont tenté de bloquer ces internationaux, l’international gambien et coéquipier de Wahbi Khazri à l’ASSE, Mahdi Camara a décidé de décliner l’invitation du sélectionneur Tom Sainfiet.
Son coach stéphanois, Pascal Dupraz, a fait savoir que son milieu de terrain manquera la CAN et préfère rester avec son club plutôt que d’être sélectionné. Tout comme l’international des Comores, Zaydou Youssouf, qui aurait pu prendre part à la première CAN, mais a pris le parti de rester à l’AS Saint-Etienne pour sortir le club de l’ornière.
Pour rappel, la Gambie sera le 3e adversaire de la Tunisie au premier tour de cette CAN (groupe F), et ce, le jeudi 20 janvier 2022.
A noter que la CAN se tiendra ponctuellement au Cameroun, à partir du 9 janvier 2022, décision prise par le bureau exécutif de la CAF lors de sa réunion tenue ce mercredi. Les responsables de la CAF n’ont eu d’autres choix que de marcher sur les traces d’Eto’o.
Avec une bonne maîtrise du ballon, la première demi-finale aller de la Ligue des Champions,…
Al Ahli de Djeddah a franchi le cap de la finale de la Ligue des…
Ce mardi soir, et dans une ambiance électrique au Complexe international de Misrata, les libyens…
Les hostilités continuent dans la Conférence Sahara de la Basketball Africa League (BAL 2025) avec…
La tireuse tunisienne Rouaa Abdelkader a remporté la médaille d'or en individuel dans la catégorie…
Le défenseur central allemand du Real Madrid Antonio Rüdiger a subi avec succès une opération chirurgicale…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment