Sport

Egypte : Décisions sévères de la direction d’Al Masry

Egypte : Décisions sévères de la direction d’Al Masry

Ça chauffe autour du duo technique tunisien, Mouine Chaabani et Majdi Traoui. Suite au refus de certains joueurs de s’entraîner sous leur tutelle, le conseil d’administration d’Al Masry a frappé fort.

Via un communiqué, le club a fait savoir son mécontentement de la position étrange et inconsidérée de ces joueurs, et ce, indépendamment des circonstances et des arguments peu solides dus à la valeur et à la taille du grand club.

A cet égard, les responsables ont tenu à clarifier d’abord ce qui suit :
– L’équipe première a disputé 44 % du total des matches du championnat, alors que la plupart des joueurs de l’équipe ont déjà obtenu des pourcentages allant de 60 % à 80 % du total de leurs contrats.
– Toutes les récompenses de la coupe de la CAF ont été entièrement décaissées, malgré les réserves du conseil sur l’inconduite de certains joueurs après le match Berkane Renaissance au Maroc.
– Le conseil d’administration confirme la poursuite de la mise en œuvre de la décision précédemment prise de geler trois primes en championnat en raison des mauvais résultats, sachant que l’équipe n’ayant remporté aucun match depuis décembre 2021 à l’exception du match Al-Ahly.

En conséquence, le Conseil d’administration a décidé ce qui suit :
1- Arrêt immédiat du versement des salaires à l’équipe, à moins que tous les joueurs absents de l’entraînement aujourd’hui ne se présentent pour enquête.
2- Déduction de 25% des contrats des joueurs absents selon la réglementation.
3- L’exclusion d’Ahmed Shedid Qinawi, Farid Chawki et Ahmed Masoud du camp et leur retour à l’entraînement à Port Saïd, avant de se présenter devant le conseil de discipline.
4- Préparer quelques éléments distingués de l’équipe juniors pour les faire intégrer et participer dans les matches à venir et leur donner l’opportunité d’être le noyau de l’équipe première.

Le Conseil est en session pour suivre l’évolution de la situation.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut